Les options de communications à l’étranger

Les options de communications à l’étranger

- in Technology
221
0

Les prix de l’appel, des messages textuels et de l’utilisation de données à l’étranger continuent de diminuer, mais le système plus vaste repose sur un ensemble d’accords hasardeux et incomplets entre les entreprises sans fil de tous les pays de la terre. Cela rend la recherche de l’option la moins chère (forfait internet) qui satisfera vos besoins encore une tâche complexe, selon l’endroit où vous allez, pour combien de temps et avec qui.

Image result for Les options de communications à l’étranger

La SIM locale

Si vous êtes dirigé vers un ou seulement quelques pays, en particulier les obscurs non inclus dans les plans des fournisseurs, envisagez d’acheter une carte SIM locale.

La façon la moins chère de le faire, au moins théoriquement, est d’en acheter une lorsque vous arrivez. Cela coûte souvent quelques dollars (plus le crédit prépayé), mais la facilité de le faire varie considérablement, selon le processus d’inscription et l’accès aux instructions en anglais.

Votre autre option est de commander la carte SIM spécifique au pays avant de partir, ce qui signifie qu’elle est déjà enregistrée et chargée lorsque vous atterrissez. Un fournisseur, par exemple, offre une carte française qui vous offre un mois d’appels et de messages illimités, un giga byte de données et 110 minutes d’appels gratuits aux États-Unis et au Canada pour 69,95 dollars ; pas cher, mais peut-être en vaut la peine si cela correspond vos besoins (même si vous voulez un forfait internet).

Solutions de données uniquement

Beaucoup de ces mêmes sociétés offrent des cartes SIM « données seulement » qui sont moins coûteuses, en général, que celles qui ont un numéro local d’appel et de messagerie textuelle. Ils s’adressent principalement aux utilisateurs de tablettes et sont particulièrement attrayants si vous avez T-Mobile ou Sprint sur votre téléphone pour des appels moins chers et des messages gratuits. Un fournisseur, par exemple, fournit 200 mégaoctets de données pour 25 dollars ; Il fonctionne en Europe et dure 30 jours.

Il y a également une SIM sans données gratuite. Il sera offert par un fournisseur qui fournit également un service téléphonique domestique gratuit, mais limité, et comprend 100 mégaoctets de données à grande vitesse par mois dans une petite liste de pays, mais bientôt croissante.

Pour les groupes ou les voyageurs dotés de plusieurs périphériques, un économiseur d’argent est de prendre ces SIM uniquement de données et de les coller dans un périphérique Mi-Fi, un point chaud personnel Wi-Fi qui coûte souvent moins de 50 dollars. Si votre groupe est assez grand et peut vivre sans plan d’appel ou forfait internet, cela réduit considérablement les coûts.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *