Votre forfait international sans engagement

Votre forfait international sans engagement

- in Technology
51
0

Aujourd’hui, avec la mondialisation, nous voyageons à travers le monde et/ou connaissons des gens un peu partout sur la planète. Posséder un forfait international à moindre coût peut donc se révéler très intéressant pour votre porte-monnaie !

Quel que soit le pays où vous souhaitez appeler, nous vous proposons un forfait international à un tarif très attractif et vous offrant les meilleures garanties, sous réserve, toutefois, d’une couverture réseau suffisante.

Pour bénéficier de votre forfait international, il vous suffit de sélectionner votre pays de destination, de commander votre carte SIM gratuite prépayée et de choisir le forfait qui vous convient ou la quantité de crédits dont vous avez besoin si vous ne voulez pas d’un abonnement.

Si vous souhaitez appeler depuis un pays de l’Union Européenne, sachez que depuis le 1er juin 2017, quel que soit votre opérateur, vous pouvez utiliser votre offre dans toute l’Union Européenne comme vous le faites en France. Si vous possédez un forfait, vos communications sont décomptées de votre forfait comme si vous étiez en France. Si vous ne possédez pas de forfait, elles sont décomptées de votre crédit de la même façon que pour vos communications en France.

Vous recevrez votre commande par la poste dans un délai de 48 heures. Il vous suffit ensuite d’installer votre carte et de l’activer pour profiter immédiatement de votre crédit. La carte SIM prépayée possède une triple découpe. Elle est compatible avec tous les téléphones acceptant les cartes standard, mini ou nano.

En commandant notre carte SIM gratuite prépayée, vous ne prenez aucun risque. Tous nos forfaits et recharges sont sans engagement. Vous êtes libre d’arrêter quand vous le souhaitez. De plus, vous pouvez suivre vos communications et recharger votre carte SIM depuis votre espace client. Vous gérez ainsi le budget de votre forfait international en temps réel comme vous le souhaitez.

About the author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *